Observations (6)
17/09/1997
Numéro de gestion : 1993B50161
Régularisation : Transfert du siège social et de l'établissement principal de Raillencourt sainte Ollé, 3370, route d'Arras (supprime) à Ramillies 6 et 8, chapelle d'erre, rue d'erre, à compter du 01.04.97.
14/12/1998
Numéro de gestion : 1993B50161
Régularisation : Augmentation du capital social qui passe de 50 000 F à 175 000 F ; Modification de l'objet social "la confection de mélanges et conditionnement d'épices à usage alimentaire" au lieu de "prise en location gérance d'un fonds commercial et artisanal de confection de mélanges et con Ditionnement d'épices ainsi que de l'activité de boyauderie" a/C du 28.08 98.
14/12/1998
Numéro de gestion : 1993B50161
Régularisation : Fin du contrat de sous location gérance consenti par la SARL ETS Gilbert Lasselin a/C de l'age du 12.10.98 avec effet rétroactif au 01.09.97 la Ste Précise que la modification de l'objet social décidée le 28.08.98 a pris effet rétroactivement au 01.09.97
22/11/2002
Numéro de gestion : 1993B50161
Arrondi du capital social à 26 678 euros a/C du 08.10.2002 - nomination de Mr Sorlin Jean-Michel en qualité de gérant en remplacement de Mr Lasselin Gilbert. Date d'effet : 01/11/2002
01/01/2009
Numéro de gestion : 1993B50161
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Cambrai ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Douai. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009. Le greffe de Douai décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
Numéro de gestion : 1993B50161
La conversion du montant du capital des francs en euros a été effectuée d'office par le greffe en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 : Ancien montant : 175 000.00 FRF Nouveau montant : 26 678.58 Eur